Marcia Cross s’engage dans le pilote de la comédie Fatrick (Fox)

Marcia CrossUn an et demi après la fin de Desperate Housewives, Marcia Cross envisage son retour à la télé en s’engageant dans le pilote de Fatrick, le projet de comédie à une caméra de Fox produit par Nahnatchka Kahn, la créatrice de Don’t Trust The B- in Apartment 23, et les oscarisés Nat Faxon et Jim Rash (The Descendants).

L’histoire tourne autour de Patrick, un trentenaire affecté par sa jeunesse vécue dans la peau d’un jeune garçon en surpoids. Le récit alternatera entre le passé, montrant le jeune Patrick à l’école et chez lui, et le présent.

Cross incarnera -aussi bien dans les flashbacks que dans la présent- la mère de Patrick, Arlène, une nutritionniste qui devient intransigeante lorsqu’il est question des habitudes alimentaires de sa famille. Fière de sa fille mince, elle n’est pas aussi emballée par son fils un peu plus « enveloppée ».

Avant le phénomène Desperate Housewives (2004/2012), Cross s’est notamment illustrée dans Melrose Place (1992/1997) et une saison complète d’Everwood (2003/2004).

Déjà présent dans « Apt 23 », Ray Ford a également rejoint le casting pour camper le rôle de Maurice, le vieil ami et thérapeute de Patrick.

Publicités

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.