Regina King (Southland) récurrente dans The Strain (FX)

Regina King
Regina King dans Southland

Regina King (Southland) va figurer dans la première saison de The Strain, le thriller produit par Guillermo del Toro dont le coup d’envoi sera donné sur FX en juillet 2014.

Supervisée au jour le jour par Carlton Cuse (Lost, Bates Motel), la série mettra en scène le Dr Ephraim « Eph » Goodweather (Corey Stoll), le patron du CDC (Centers for Disease Control, le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) de New York, chargé d’enquêter sur une mystérieuse épidémie virale qui porte les caractéristiques d’un virus vampire. Une guerre pour la survie de l’humanité prend forme à mesure que l’épidémie se propage.

Aperçue récemment dans une poignée d’épisode de The Big Bang Theory, King interprétera le rôle récurrent de Ruby Wain, la brillante manageuse de la rock star coureuse de jupons Gabriel Bolivar (Jack Kesy).

Melanie Merkosky (Continuum) a également été recrutée pour camper le rôle récurrent de Sylvia, l’épouse de Jim Kent (Sean Astin), atteinte d’un cancer.

Découvrez ci-dessous le premier teaser « viral » de la série :

via Deadline; visuel : TNT.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.