La saison 3 de Scandal réduite de 4 épisodes

Scandal

La 3ème saison de Scandal, actuellement en cours de diffusion sur ABC (en France sur Canal+ Séries) sera finalement composée de 18 épisodes au lieu des 22 commandés.

Si le network n’a pas fourni de motif officiel, cette décision est sans doute liée à la grossesse de son actrice principale, Kerry Washington. Celle qui incarne Olivia Pope attend son heureux événement pour le printemps prochain et il lui aurait été très compliqué de tourner les quatre derniers épisodes prévus dans le calendrier initial. Selon certaines sources, il n’était pas question de laisser son personnage à l’écart pour boucler la saison.

Si cette réduction ne devrait pas forcément déplaire aux scénaristes de la série (pas facile de maintenir au top une série très feuilletonnante pendant 22 épisodes), il n’en est pas de même pour ABC qui sera privé pendant quatre semaines de son drama le plus populaire cette saison.

Le final de mi-saison, le 10ème de cette saison 3, sera programmé jeudi prochain, le 12 décembre. Sauf changement, les 8 derniers épisodes seront proposés à compter du 27 février.

via TVLine

Catégories :biz

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.