The Blacklist reviendra dès janvier sur NBC

The Blacklist 1-02

Contrairement à la saison dernière avec Revolution, NBC ne va pas mettre en pause prolongée son hit de l’automne diffusée à la suite de The Voice, en l’occurrence, The Blacklist.

Alors qu’elle achève sa première partie de saison ce lundi, le network vient d’annoncer que la série avec James Spader sera de retour à l’antenne dès le lundi 13 janvier à 22h à la suite de l’émission American Ninja Warrior. Les 20 et 27 janvier, elle aura pour lead-in le jeu Hollywood Game Night.

Auparavant, trois rediffusions du drama auront été proposées le lundi 6 janvier de 20h à 23h. Le 3 février, The Blacklist sera remplacée par l’émission Sports Illustrated Special.

Avec la diffusion des Jeux Olympiques d’hiver à partir du 7 février (jusqu’au 23 février) qui aura pour effet de chambouler la grille habituelle du Paon, The Blacklist effectuera une nouvelle petite pause pour revenir éventuellement le lundi 24 février (date non officialisée).

La saison passée, NBC avait fait subir une pause de quatre mois à Revolution pour pouvoir continuer à la programmer à la suite de The Voice mais la série (davantage feuilletonnante que The Blacklist, plus procédurale) avait vu ses audiences sérieusement s’effriter.

Publicités

Catégories :prog

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.