Le pilote de Rush (USA Network) déniche son acteur principal

Tom Ellis

C’est le gallois Tom Ellis (The Fades, Miranda) qui incarnera le rôle principal du pilote de Rush, une série médicale en préparation chez USA Network décrite comme une sorte de croisement entre Royal Pains et Scandal.

Ecrit par Jonathan Levine (Warm Bodies), le projet s’intéresse au Dr William Rush (Ellis), un médecin freelance aux honoraires élevés qui s’occupe de patients fortunés ne pouvant faire appel aux soins traditionnels de part ce qu’ils sont et ce qu’ils cachent. Celui-ci agit en toute discrétion à partir du moment où on lui paye ce qu’il réclame et qu’il peut faire la fête avec les meilleurs d’entre eux. Alors qu’il n’a aucune envie de changer son style de vie, celle-ci pourrait être remise en question lorsqu’une vieille conquête refait surface.

Rick Gonzalez (Reaper) a également été recruté pour camper Manny Maquis, un dealer qui considère Rush à la fois comme un ami et un client.

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.