Mi-saison 2013/2014 de ABC : Revenge à 22h + Killer Women, Mixology, Resurrection, Mind Games, Suburgatory…

Resurrection ABC
Resurrection débutera le dimanche 9 mars à 21h

Ce mardi, ABC a dévoilé son planning de mi-saison.

Jeudi 2 janvier
20h-22h : The Taste
22h : The Assets

Comme prévu, Grey’s Anatomy et Scandal font un break jusqu’au 27 février et seront remplacées pendant celui-ci par l’émission culinaire The Taste et la série d’espionnage The Assets. L’histoire de cette production de 8 épisodes tirée de faits réels se déroule en 1985 sous fond de Guerre Froide et met en scène deux agents de la CIA (joués par Jodie Whittaker et Harriet Walter) à la recherche d’une taupe qui deviendra le plus grand traître de l’histoire américaine, Aldrich Ames (Paul Rhys).

Lundi 6 janvier
20h-22h : The Bachelor

Comme d’habitude, en attendant la nouvelle saison de Dancing With The Stars, Castle sera précédée pendant l’hiver d’une nouvelle édition de The Bachelor.

Mardi 7 janvier
22h : Killer Women

Le nouveau drama Killer Women s’installera pendant deux mois dans la case occupée brièvement par Lucky 7 en début de saison. On y retrouvera Tricia Helfer dans la peau d’une texas ranger.

Mercredi 15 janvier
20h30 : Suburgatory

Mercredi 26 février
21h30 : Mixology 

Le quatuor de comédies du mercredi évolue avec tout d’abord la saison 3 de Suburgatory à la place de l’annulée Back in The Game. Fin février, Super Fun Night aura bouclé sa première saison de 17 épisodes et sera remplacée dans la case post-Modern Family par Mixology, une nouvelle comédie qui se déroule au sein d’un bar branché de Manhattan et suit les exploits d’une bande de célibataires en quête d’amour, le tout sur la durée d’une seule et unique soirée. A noter que Nashville ne connaîtra pas de pause et poursuivra sa diffusion à 22h en janvier et février (4 épisodes diffusés pendant cette période).

Dimanche 9 mars
21h : Resurrection
22h : Revenge

la deuxième partie de la saison 3 de Revenge sera bien de retour le 9 mars mais sera diffusée une heure plus tard dans la case laissée vacante par Betrayal. A 21h, c’est le nouveau drama Resurrection (sur des personnes décédées qui refont surface comme si de rien n’était) qui sera proposé à la suite de Once Upon a Time et qui tentera de faire mieux que les performances actuelles de Revenge.

Mardi 11 mars
22h : Mind Games 

Mind Games, la nouvelle série de Kyle Killen (sur une agence unique visant à résoudre les problèmes de ses clients en utilisant la “science de la motivation et de la manipulation humaine.”), succédera à Killer Women.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.