Anna Gunn (Breaking Bad) rejoint le remake US de Broadchurch

Anna Gunn

Anna Gunn

C’est Anna Gunn (Breaking Bad) qui incarnera le rôle principal féminin de Gracepoint, le remake américain de la série britannique Broadchurch en préparation chez Fox.

Dans cette production pensée comme une « série limitée événement », l’ancienne interprète de Skyler White incarnera le rôle d’Ellie Miller (tenu par Olivia Colman dans la version UK), une mère de famille heureuse qui travaille comme inspecteur de police dans la paisible ville côtière de Gracepoint.

Lorsqu’une promotion qui lui semblait promise lui passe sous le nez au profit d’un type de l’extérieur (David Tennant, qui reprend le rôle qu’il tenait dans la version originale), Ellie est dégoûtée mais sa déception s’estompe rapidement lorsqu’elle se retrouve chargée de travailler sur sa première affaire de meurtre avec son nouveau partenaire.

Au fil de l’enquête, elle finira par voir d’un autre oeil sa ville natale et les gens qu’elle soutient.

Jackie Weaver (Happiness Therapy) a également rejoint la distribution pour camper le rôle de Susan Wright, une mystérieuse femme qui vit dans un camping-car avec son chien. Le personnage était interprété par Pauline Quirke dans Broadchurch.

Le tournage débutera en janvier pour une diffusion prévue lors de la saison prochaine.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.