NBC commande un pilote de Bad Judge, le projet de comédie avec Kate Walsh

Kate Walsh

Annoncé en mars dernier, le projet passe à l’étape supérieure : NBC vient de commander un pilote de Bad Judge, une comédie à une caméra dont le rôle principal sera joué par Kate Walsh (Private Practice).

Le projet est produit par Walsh, Will Ferrell, Adam McKay (Eastbound & Down) et l’actrice Anne Heche. Le scénario est écrit par Chad Kultgen (The Incredible Burt Wonderstone) d’après une idée de Heche.

L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy, qui figurera dans la mini-série Fargo (sur FX au printemps 2014), incarnera un juge pénal à la vie sociale débridée qui aime manipuler la loi.

Catégories :projets

Tagué:,

2 réponses

  1. Et un autre projet de comédie prometteur pour NBC… A croire qu’ils veulent vraiment se faire pardonner pour ces dernières années 😉 Si les pilotes plaisent aux network, ce dernier pourrait enfin faire son choix entre P&R et Community qui touchent chacun leur 100e épisode..

    • Oui mais en évitant de diffuser Community ou P&R le jeudi, parce que NBC s’est tiré une balle dans le pied cette année en proposant P&R pour ouvrir sa soirée. Maintenant, il est vrai que les trois nouveautés qui suivent n’étaient pas d’un très haut niveau et puis bon, face à TBBT, il n’y a pas non plus grand chose à faire.

      Peut-être que le network devrait songer à abandonner son quatuor de comédies du jeudi soir…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.