La CW est en train de plancher sur un reboot de Tales From The Darkside (Histoires de l’autre monde en VF), l’anthologie fantastique créée par George A. Romero et diffusée en syndication de 1983 à 1988 (sur Antenne 2 en France).
Joe Hill (Locke & Key), le fils de Stephen King, écrira le scénario du projet qui conservera son format de 30 minutes. Il officiera comme producteur aux côtés d’Alex Kurtzman et Roberto Orci (Sleepy Hollow, Fringe, Hawaii Five-0).
Cette version moderne de Tales From The Darkside, qu’on peut ranger aux côtés des productions du même genre telles que La Quatrième Dimension ou Les Contes de la crypte, pourrait être proposée sur la chaîne américaine au cours de l’été prochain.
Extrait d’un épisode en VF :
via Deadline
Catégories :projets
Ah ! Enfin une bonne idée de remake. ça pourrait être une série de petites histoires bizarres. Et l’occasion de revoir certains acteurs ou d’en découvrir d’autres. J’aimais beaucoup la Quatrième dimension, les Hitchock présente ou dans les années 90 les Chair de poules.