Abby Elliott (SNL, How I Met Your Mother) et Dan Fogler (Man Up) ont décroché des rôles dans le pilote de Living The Dream, une sitcom de TBS produite par Conan O’Brien.
L’histoire se déroule en période post-récession et suit un jeune adulte charismatique nommé Connor Logan et ses amis qui redynamisent une ville en rachetant et en relançant la brasserie locale.
Elliott campera Annie, l’amie pleine d’esprit de Connor qui exerce un métier à l’accueil dans un hypermarché après avoir quitté son job dans le graphisme. Elle et Connor sont faits l’un pour l’autre mais visiblement ils sont les seuls à ne pas s’en rendre compte.
De son côté, Fogler incarnera Russ, un autre ami de Connor, un type immature qui travaillait comme agent d’entretien de la brasserie jusqu’à sa fermeture et qui nettoie désormais les garages des particuliers.
Le pilote sera écrit par Josh Heald (La Machine à démonter le temps).
via TVLine
Catégories :projets