La CW prolonge ses trois nouveautés automnales

Reign
La fin de Reign attendra…

C’est l’école des fans chez la CW : le network a commandé 9 épisode supplémentaires pour ses trois nouveautés lancées cet automne, The Originals, The Tomorrow People et Reign, qui obtiennent donc chacune une saison complète de 22 épisodes.

Si le spin-off de The Vampire Diaries s’en sort très bien le mardi à 20h (2.0 millions et 0.9 pt pour l’épisode de la semaine dernière), The Tomorrow People et Reign, respectivement programmés à la suite de Arrow et The Vampire Diaries, éprouvent davantage de difficultés (0.6 pt chacun pour leurs derniers épisodes) mais ne font pas pire que Beauty and The Beast l’an dernier. Cela dit, il n’aurait pas été étonnant de voir l’un des deux dramas être annulé précocement, en particulier le second.

Alors que la dernière saison de Nikita sera proposée à la fin de cet automne, la CW possède deux nouveaux dramas en stock pour la mi-saison, Star-Crossed et The 100.

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.