Hope Davis et Justin Kirk rejoignent la mini-série Wayward Pines (Fox)

Hope Davis

Hope Davis

La distribution de Wayward Pines continue de s’étoffer : Hope Davis (In Treatment) et Justin Kirk (Weeds) ont signé pour camper des rôles récurrents dans la mini-série de Fox produite par par M. Night Shyamalan (Sixième Sens) et Chad Hodge (The Playboy Club).

Inspirée de « Pines », le roman de Blake Crouch, l’histoire sera centrée sur Ethan Burke (Matt Dillon), un agent des Services Secrets qui débarque dans la ville bucolique de Wayward Pines afin de retrouver la trace de deux agents fédéraux disparus. Mais au lieu d’y trouver des réponses, les recherches d’Ethan déboucheront sur de nouvelles énigmes à résoudre.

Davis interprétera Megan Fisher, une enseignante de Wayward Pines Academy, et Kirk incarnera  Peter McCall, un modeste agent immobilier du coin.

Outre les acteurs cités, le casting est également composé de Carla Gugino, Charlie Tahan, Greta Lee, Juliette Lewis, Lindsey Kraft, Melissa Leo, Shannyn Sossamon, Terrence Howard, Tim Griffin et Toby Jones.

La diffusion de cette production de 10 épisodes est prévue pour la fin de l’été 2014.

via THR

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.