Casting : Morris Chestnut rejoint Legends (TNT) + The Blacklist, Falling Skies, Dallas

Morris Chestnut
Morris Chestnut

Morris Chestnut (V, Nurse Jackie) a rejoint la distribution régulière de Legends, la série d’espionnage produite par Howard Gordon (Homeland) que TNT lancera en 2014.

L’histoire tournera autour de Martin Odum (Sean Bean), un agent infiltré du DCO (Deep Cover Operative), une division du FBI, qui possède l’étrange capacité de se transformer en une autre personne à chaque mission et dont l’identité est remise en question lorsqu’un mystérieux étranger avance qu’il n’est pas celui qu’il prétend être.

Chestnut interprétera le rôle d’Antonio “Tony“ Cimarro, le collègue et rival de Martin, qui utilise ses qualités innées au service de missions à haut risque touchant à la sécurité nationale.

Le casting est également composé d’Ali Larter, Rob Mayes, Tina Majorino, Steve Harris, Amber Valletta et Lux Haney Jardine.

+ Plusieurs guest stars annoncées pour les prochains épisodes de The Blacklist : William Sadler (Roswell) dans le rôle de Sam, un homme issu du passé de Liz, Andrew Dice Clay (Entourage), qui campera un chirurgien esthétique, et Justin Kirk (Weeds) dans la peau du créateur d’un mouvement anticapitaliste.

+ Dans la saison 4 de Falling Skies, Scarlett Byrne (Harry Potter) jouera le rôle régulier d’une jeune femme dotée de pouvoirs spéciaux qui possède une connexion étrange avec les aliens.

+ L’argentin Juan Pablo di Pace (Camp, Physique ou chimie) interprétera un riche homme d’affaires dans la 3ème saison de Dallas.

via Deadline, EW & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.