ABC : des scripts en plus pour Back in The Game et Super Fun Night… et un retour de Body of Proof ?

Back in The Game ABC
Back in The Game

ABC a commandé deux scripts supplémentaires de ses nouvelles comédies proposées le mercredi, soit Back in The Game et Super Fun Night.

La semaine dernière, le network avait commandé trois scripts de plus pour les deux nouvelles comédies diffusées le mardi, The Goldbergs et Trophy Wife.

Programmée le mercredi à 20h à la suite de The Middle, Back in The Game a débuté à 2.2 pts sur les 18/49 ans puis s’est rapidement stabilisée autour de 1.8-1.9 pt, soit des chiffres similaires aux premières performances de The Neighbors dans la case horaire la saison dernière.

De son côté, après un bon démarrage à 3.2 pts, Super Fun Night, proposée le mercredi à 21h30 à la suite de Modern Family, a sévèrement chuté lors de ses épisodes 2 et 3 avec des taux sur les 18/49 ans respectifs de 2.5 et 2.1 pts.

A l’exception de Agents of SHIELD (prolongée jusqu’à la fin de saison), qui tourne à 3.4 pts de moyenne (mais seulement 2.9 et 2.8 pts pour les épisodes 3 et 4), les nouveautés de ABC ne brillent pas particulièrement.

C’est le cas des comédies, mais aussi des dramas dont la situation est bien plus précaire : Lucky 7 a déjà été annulée, Betrayal n’a aucun avenir (0.9 pt pour l’épisode 4) et Once a Time in Wonderland prend le même chemin (1.2 pt dès l’épisode 2).

Le bilan est tellement morose que ABC songerait à ressusciter Body of Proof, annulée l’an dernier après trois saisons (la dernière saison pointait à 1.4 pt de moyenne et les chiffres étaient globalement en hausse au printemps dernier), comme renfort pour la mi-saison ! Et dire que ABC Studios, le studio produisant la série policière avec Dana Delany, avait cherché en vain un nouveau diffuseur sur le câble suite à son annulation.

Alors que les discussions sur un possible retour du cop show ont démarré au début de cette saison (c’est dire la confiance du network envers ses nouveautés), ABC ne devrait pas prendre de décision sur cette option de reprise (il sera tout de même compliqué de faire revenir l’équipe et le casting qui ont tourné la page) avant le mois prochain, le temps de voir si ses nouvelles séries peuvent reprendre un peu de poil de la bête.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.