Michael Cudlitz (Southland) dans la saison 4 de The Walking Dead

Michael Cudlitz The Walking Dead saison 4

Alors que la 4ème saison de The Walking Dead démarre ce dimanche soir sur AMC, on apprend que Michael Cudlitz (Southland) et Josh McDermitt (Retired at 35) ont intégré la distribution régulière du drama.

L’excellent Cudlitz incarnera le rôle du Sergeant Abraham Ford, un personnage majeur du comic book de Robert Kirkman. L’acteur et la chaîne ont dévoilé l’information ce samedi lors du Comic-Con de New York. Celui-ci a posté une photo de son personnage sur son compte Twitter :

De son côté, McDermitt interprétera le Dr Eugene Porter, le compagnon de route de Ford dans les livres, qui prétend connaître l’origine du « virus zombie ».

via TVLine

1 réponse

  1. Excellent Michael Cudlitz, en effet… qui aura droit, je l’espère, à une meilleure partition que celle dont a hérité David Morrissey. Et même si ça fait mal de le dire, il touchera un public bien plus large qu’avec la regrettée Southland.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.