Meg Ryan peut-elle réussir là où visiblement Michael J. Fox est en train d’échouer ? L’actrice de Quand Harry rencontre Sally prépare en effet son retour à la télé en développant une comédie à une caméra pour NBC dont elle sera la vedette.
Imaginée par Marc Lawrence (Sacrée famille, Miss Détective), l’histoire est centrée sur une mère célibataire dévouée et insouciante (Ryan) qui décide de revenir travailler pour la maison d’édition new-yorkaise dont elle fut autrefois l’une des cadres les plus brillantes. Elle découvre alors que sa patronne, Brenda, une jeune trentenaire névrosée, n’est autre que son ancienne stagiaire.
Désormais, là voilà contrainte de satisfaire sa boss, ses enfants ados, son (presque) ex-mari et sa belle-mère indiscrète, ce qui a pour effet de compliquer davantage les situations, voire même de les empirer.
Avant de devenir la reine des comédies romantiques au cinéma (Quand Harry rencontre Sally, Nuit blanche à Seattle, Vous avez un mess@ge), Ryan a débuté sa carrière à la télévision, en apparaissant notamment dans le soap As The World Turns et en jouant dans l’éphémère sitcom One of The Boys. Plus récemment, l’actrice, qui se fait rare sur le petit écran, a participé à des épisodes de Larry et son nombril et Web Therapy.
via Deadline
Catégories :projets
J’espère que la pauvre parviendra à ressembler davantage à la photo illustrant cet article qu’à ce qu’elle est devenue… Car le pitch de la série est simple, voire simpliste. C’est donc elle que les gens viendront surtout voir.