CBS déprogramme We Are Men, Mike & Molly de retour en novembre

We Are Men

CBS a pris la décision de retirer We Are Men de sa grille après la diffusion de seulement deux épisodes. La nouvelle comédie rejoint donc Lucky 7 (ABC) au rayon des nouveautés annulées de cette saison 2013/2014.

Ce lundi, We Are Men a attiré 5.4 millions de téléspectateurs avec un taux de 1.8 pt sur les 18/49 ans, des chiffres très bas surtout lorsqu’on les compare à ceux de son lead-in How I Met Your Mother (7.5 millions, 3.0 pts).

Pour lui succéder à 20h30, le network mise sur 2 Broke Girls : censée être le pilier du quatuor comique du lundi, la sitcom affiche des chiffres assez moyens en ce début d’automne (2.3 pts sur les 18/49 ans ce lundi) et sera donc programmée en duo avec HIMYM comme à ses débuts à partir du 14 octobre.

Le 4 novembre, CBS lancera la 4ème saison de Mike & Molly à 21h, soit dans le créneau occupé en ce moment par 2 Broke Girls. En attendant, le network proposera des rediffusions de The Big Bang Theory.

Si ce réaménagement ne pourra rien pour Hostages, programmée à 22h, il devrait permettre de renforcer sensiblement le créneau 20h30-21h et garantir une stabilité entre 21h et 22h avec la paire Mike & Molly/Mom.

Catégories :biz, prog

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.