Audiences US : Witches of East End démarre correctement, Masters of Sex progresse

Witches of East End
Witches of East End

Ce dimanche à 22h, Lifetime lançait Witches of East End, un nouveau drama mettant en scène des sorcières -comme l’indique le titre- avec Julia Ormond, Jenna Dewan-Tatum, Rachel Boston et Mädchen Amick.

Le premier épisode a attiré 1.9 million de curieux, soit un peu moins que le pilote de Devious Maids qui avait réuni environ 2 million de téléspectateurs en juin dernier sur la chaîne (pour terminer sa saison à 2.95 millions en septembre). Mais la série créée par Maggie Friedman est plus performante que celle de Marc Cherry sur les cibles particulières : 905 000 sur les 18/49 ans (+10%), 916 000 sur mes 25/54 ans (+6%), 718 000 sur les femmes de 25/54 ans (+8%) et 686 000 sur les femmes de 18/49 ans (+8%).

Le score reste toutefois bien inférieur au lancement de The Client List en avril 2012 (2.8 millions).

A la même heure, sur Showtime, le deuxième épisode de Masters of Sex a rassemblé 1.1 million d’abonnés, ce qui marque un gain de 100 000 personnes par rapport au pilote (1 million) diffusé il y a huit jours. Le period drama est la deuxième nouveauté de Showtime à progresser en deuxième semaine après Ray Donovan cet été.

A 21h, Homeland est en légère baisse avec 1.83 million de fidèles contre 1.88 million pour le premier épisode de la saison 3.

via Deadline

2 réponses

  1. Je préfèrerais revoir Amick dans un revisionnage de Twin Peaks -encore faudrait-il trouver le temps- plutôt que de regarder une série de Lifetime sur des sorcières.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.