David Tennant rejoint la version US de Broadchurch

David Tennant

Fox ne s’est pas compliqué la tâche pour dénicher l’acteur qui incarnera le personnage principal masculin de son adaptation de Broadchurch, puisque c’est David Tennant, la star de la version britannique diffusée sur ITV, qui va réendosser le rôle de l’inspecteur chargé d’enquêter sur la mort mystérieuse d’un jeune garçon. La petite différence, c’est que l’ex-Doctor Who s’exprimera avec un accent américain.

Le premier épisode de ce drama conçu comme une « série événement » pour la saison 2014/2015 est écrit par Chris Chibnall, le créateur de version originale. Dan Futterman (Capote) et Anya Epstein (In Treatment) officieront comme showrunners.

La version britannique a été reconduite pour une 2ème saison mais on ignore à ce jour si Tennant rempilera.

via EW

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

  1. La série UK passe sur BBC America aux Etats-Unis mais si Fox produit une version US, c’est parce que le public visé n’est pas celui qui aura suivi la version originale. Evidemment, de notre point vue extérieur, ça fait doublon.

  2. Je ne vois pas trop l’intérêt, ce sera comme un voyage dans un monde parallèle. Autant diffuser l’excellente série anglaise sur la FOX et ce en dépit des accents so british. Bon ok, je suis curieux de découvrir Tennant avec un accent américain.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.