Casting Express : Martin Freeman dans la mini-série Fargo (FX) + The Walking Dead, Bosch, Blue Bloods, Revenge, Brooklyn Nine-Nine…

Martin Freeman
Martin Freeman

Martin Freeman (Sherlock) a rejoint la distribution de Fargo, la mini-série de FX adaptée du film des frères Coen à laquelle participera Billy Bob Thornton. L’histoire sera centrée sur Lester Nygaard (Freeman), un vendeur d’assurances dominé par sa femme dont la vie est bouleversée par un mystérieux étranger nommé Lorne Malvo (Thornton). Le début de la diffusion est prévu pour le printemps prochain.

Titus Welliver (The Good Wife) a décroché le rôle principal du pilote de Bosch, un cop show procedural développé chez Amazon dans lequel il incarnera Harry Bosch, un inspecteur expérimenté de la police de Los Angeles.

Steve Talley (Friend Me) côtoiera Tracy Morgan dans le pilote de Death Pact, la comédie en chantier chez FX. Ce dernier jouera un ancien entraîneur adjoint tire-au-flanc d’une équipe de lycée qui retourne dans sa ville natale dans la peau d’un héros militaire. Il tombe alors par hasard sur trois anciens amis malchanceux (dont l’un campé par Talley) et les entraîne dans sa nouvelle philosophie de développement personnel.

Loretta Devine (Grey’s Anatomy) va jouer dans deux épisodes de Sirens, la nouvelle comédie de USA Network qui mettra en scène les pitreries de jeunes ambulanciers de Chicago. Le lancement est prévu pour le début de l’année prochaine.

+ Alanna Masterson (First Day) va camper le rôle récurrent d’une nouvelle survivante à partir du milieu de la saison 4 de The Walking Dead avec une option pour intégrer le casting régulier dans la saison 5.

+ Charisma Carpenter (Buffy) va appraître dans un épisode de la saison 4 de Blue Bloods qui sera programmé en novembre sur CBS.

+ L’épouse de Garrett Dillahunt (Burt), Michelle Hurd (The Glades, 90210), va jouer une agent du FBI dans un épisode de la saison 4 de Raising Hope qui débutera le 8 novembre sur Fox.

+ Dans un épisode de la saison 3 de Revenge, Ana Ortiz (Devious Maids, Ugly Betty) campera une experte en relations publiques qui viendra donner un coup de main à Conrad.

+ Patton Oswalt (United States of Tara) va interpréter un capitaine des pompiers dans un prochain épisode de Brooklyn Nine-Nine, la nouvelle comédie de Fox.

via Deadline/EW/TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.