Casting Express : The Black Box, Trending Down, Revenge, Us & Them, The Money, Young & Hungry…

NETWORKS (et câble)

Terry Kinney

Terry Kinney

Terry Kinney a rejoint le casting de The Black Box, la série limitée de ABC centrée sur Elisabeth Black, une neuroscientifique de renommée mondiale (Kelly Reilly) qui semble tout à fait normale en apparence mais qui doit pourtant supporter une maladie mentale. L’ex-acteur de Oz incarnera le Dr Owen Morely, le directeur de l’hôpital et ancien mentor de l’héroïne.

+ Après une apparition dans Chicago Fire, Robin Weigert (Deadwood) va jouer dans plusieurs épisodes de son spin-off Chicago PD ainsi que dans le pilote de Trending Down, la comédie de Showtime dans laquelle elle campera une collègue de Thom (Phillip Seymour Hoffman) au sein de l’agence de pub au centre de l’histoire.

Annabelle Stephenson (H2O: Just Add Water) va interpréter le rôle récurrent d’une nouvelle potentielle petite amie de Daniel (Josh Bowman) dans la saison 3 de Revenge.

Reginald VelJohnson (La vie de famille) et Meredith Baxter (Sacrée famille) vont incarner les parents de Jackie Joyner-Kersee (Toks Olagundoye) dans l’épisode de la saison 2 de The Neighbors consacré à Thanksgiving.

Jim Gaffigan (My Boys) va interpréter un voisin de Pam (Jane Kaczmarek) et Michael (Kurt Fuller) dans Us & Them, la comédie romantique que proposera Fox à la mi-saison.

CÂBLE

Nathan Lane (The Producers) côtoiera Brendan Gleeson dans le pilote de The Money, le projet de drama de HBO produit par David Milch centré sur un patriarche (Gleeson) à la tête d’un empire médiatique. Lane interprétera Gordon McCarren, un journaliste du New York Herald dont le poste ne tient qu’à un fil.

+ C’est Emily Osment (Hannah Montana) qui va camper le rôle principal du pilote de Young & Hungry, une sitcom de ABC Family signée David Holden (La guerre à la maison). Le projet est centré sur Gabi, une jeune blogueuse engagée comme chef personnel d’un jeune entrepreneur dans la high-tech à San Francisco.

+ Rummer Willis (90210) va jouer la soeur du personnage de Bethany Joy Lenz dans le pilote de Songbyrd, la série musicale en préparation chez E!.

+ Dans la première saison de Chasing Life, le nouveau drama de ABC Family qui sera diffusé l’an prochain, Andy Mientus (Smash) campera le rôle récurrent d’un jeune homme prénommé Jackson.

via Deadline/EW/THR/TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.