CBS prépare un spin-off de NCIS basé à la Nouvelle-Orléans

NCIS

Si le projet de spin-off de NCIS: Los Angeles (avec Kim Raver) n’a pas été retenu par CBS au printemps dernier, le network envisage toujours d’élargir la franchise NCIS en développant cette fois-ci une déclinaison de la série-mère dont l’action se déroulera à La Nouvelle-Orléans.

Un double-épisode de NCIS sera tourné en février prochain en vue d’une diffusion au printemps qui permettra d’introduire les personnages de la nouvelle série.

Produit par Mark Harmon et Gary Glasberg, respectivement acteur/producteur et showrunner de la série-mère (ce dernier écrira le scénario), le spin-off sera centré sur le bureau du NCIS basé à La Nouvelle-Orléans qui gère des enquêtes de la Floride au Texas en passant par le Mississipi et la Louisiane.

Le choix de La Nouvelle-Orléans n’est pas anodin, la ville de Louisiane étant particulièrement attractive de part sa richesse culturelle et sa réputation de débauche qui peuvent attirer le personnel militaire cherchant à se divertir.

A ce jour, la franchise NCIS est constituée de NCIS (lancé en 2003) et de son spin-off NCIS: Los Angeles, (lancé en 2009) qui font partie des séries les plus suivies à la télé américaine depuis plusieurs années. Si le double-épisode « pilote » convainc, la nouvelle série dérivée débarquera lors de la saison 2014/2015.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.