Casting Express : Bethany Joy Lenz dans Songbyrd (E!), Esprits Criminels, Tomorrow People…

Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz

+ Bethany Joy Lenz (Les Frères Scott) a décroché le premier rôle de Songbyrd, un drama musical en préparation chez E! écrit par Krista Vernoff (Grey’s Anatomy) et produit par Craig Zadan et Neil Meron (Smash). L’histoire s’intéressera à Lauren Byrd, une auteure-compositrice de talent qui emploie un staff réduit, dont sa soeur, afin de satsifaire ses méthodes de fonctionnement excentriques. Déçue par son ex-fiancée, elle se rend compte qu’elle doit oublier le passé et trouver une nouvelle inspiration pour son bien et ceux de ses proches.

+ Maulik Pancholy (30 Rock) va jouer un technicien informatique dans le pilote de HR, le drama de Lifetime avec Alicia Silverstone

+ Mike Colter (The Good Wife, Ringer) va participer à un épisode d’Esprits Criminels qui sera programmé le 9 octobre sur CBS dans lequel il interprétera un type qui prend tous les risques pour sauver la vie de la prochaine cible d’un sniper.

+ Acteur de la série originale britannique, Nicholas Young va camper le rôle récurrent d’un scientifique qui a découvert la première génération de gens dotés de capacités paranormales dans la première saison de The Tomorrow People, la nouvelle série sf de la CW (lancement le 09/10).

+ Shannon Lucio (Newport Beach) va jouer une compagne de Castiel (Misha Collins) dans le 3ème épisode de la saison 9 de Supernatural.

via Deadline/THR/TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.