Fox développe un drama sur le hip-hop écrit par Danny Strong

Danny Strong
Danny Strong

Les sériephiles le connaissent surtout pour ses performances devant la caméra dans Buffy contre les vampires (il incarnait le paumé Jonathan) mais ces dernières années, c’est dans les coulisses et en tant que scénariste que Danny Strong s’est fait un nom en remportant notamment deux Emmy Awards pour le téléfilm Game Change en 2012 (meilleur téléfilm, meilleur scénario).

Ses talents d’écriture l’ont amené naturellement vers le grand écran puisqu’il a signé le script du Majordome (sortie en France le 11/09) et écrira les deux parties du dernier volet de Hunger Games, « La révolte ».

Mais celui qu’on a pu voir dans plusieurs épisodes de Mad Men (dans le rôle de Danny) n’oublie pas le petit écran et les séries pour autant et est en train de développer pour Fox un projet de drama familial qui se déroulera dans l’univers d’un empire du hip-hop.

Le pilote sera réalisé par Lee Daniels, le metteur en scène du Majordome, et produit par Brian Grazer (24h Chrono, Friday Night Lights, Parenthood) avec 20th Century Fox.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.