Casting Express : NCIS, Revolution, Modern Family, Good Wife, True Blood, Falling Skies, Fosters

Emily Wickersham
Emily Wickersham

NETWORKS

+ Une remplaçante de Ziva ? Emily Wickersham (Les Soprano) pourrait succéder à Cote de Pablo dans la 11ème saison de NCIS. Cette actrice vue récemment dans The Bridge sur FX incarnera un nouvel agent dans trois épisodes de la série de CBS avec une option pour intégrer la distribution principale.

+ Matt Ross (Big Love, Magic City) va apparaître dans la peau d’un chef de guerre au cours des deux premiers épisosdes de la saison 2 de Revolution.

+ Dana Powell (Suburgatory) va incarner la soeur de Cam dans la 5ème saison de Modern Family qui démarre le 25 septembre sur ABC.

Nathan Lane réendossera le rôle de Clarke Hayden dans le 7ème épisode de la saison 5 de The Good Wife.

CÂBLE

+ Dans True Blood, Bailey Noble, qui incarne le rôle d’Adilyn Bellefleur, a été promue régulière en vue de la 7ème et dernière saison qui sera proposée l’an prochain sur HBO. Elle a rejoint le drama en tant que récurrente au cours de la saison 6.

+ Le britannique Treva Etienne (Terminator Renaissance) a décroché un rôle récurrent dans la saison 4 de Falling Skies. Il interprétera Dingaan Botha, un homme très impliqué dans le groupe de résistance dirigé par Tom (Noah Wyle).

+ Dans la 2ème partie de la saison 1 de The Fosters, Rosie O’Donnell campera le rôle récurrent de Rita Hendricks, une femme dure mais pleine de compassion travaillant pour le système de placement familial qui devient une conseillère pour les Foster.

via THR/TVLine/TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.