HBO commande 10 épisodes de The Leftovers

HBO

HBO a commandé une première saison de 10 épisodes de The Leftovers, le drama adapté du roman éponyme par Damon Lindelof, le co-créateur de Lost, et son auteur Tom Perrotta.

L’histoire suit les conséquences d’un événement qui a vu un grand nombre de personnes disparaître subitement dans le monde entier et se concentre sur une petite communauté dont les membres essaient de reconstruire leurs vies à la suite de ce phénomène mystérieux.

Justin Theroux (Six Feet Under) incarne le chef de la police Kevin Garvey, un père de deux enfants qui essaie de maintenir un semblant de normalité dans un monde qui commence à en être complètement dépourvu. Amy Brenneman (Private Practice) interprète son épouse, Laurie, une femme qui a quitté son mari et ses enfants pour rejoindre une mystérieuse secte.

Liv Tyler (Le Seigneur des anneaux), Christopher Eccleston (Doctor Who), Emily Meade (Fringe), Max et Charlie Carver (Desperate Housewives) et Chris Zylka (The Secret Circle) font également partie de la distribution.

Le pilote a été réalisé par Peter Berg (Friday Night Lights) et Lindelof officiera comme showrunner.

via TVLine

Catégories :biz

Tagué:

1 réponse

  1. A reblogué ceci sur i_Laure's Blog and commented:
    Le synopsis rappelle un peu les 4400 (vu de l’autre côté). Mais je pense que je ferai confiance à HBO, et regarderai au moins le pilote.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.