Casting Express : The Walking Dead, Beauty & The Beast, St George, Crazy Ones, Nashville, OUATIW…

Christian Serratos
Christian Serratos

+ Christian Serratos (The Secret Life of The American Teenager, Twilight) va jouer le rôle récurrent (et potentiellement régulier en vue de la saison 5) de la jolie et coriace Rosita Espinosa dans la saison 4 de The Walking Dead qui débutera le 13 octobre sur AMC.

+ Dans la saison 2 de Beauty & The BeastPaul Johansson, connu principalement pour son rôle du méchant Dan Scott dans Les Frères Scott, va camper celui du père de Tori (Amber Skye Noyes) à partir du 6ème épisode. Le personnage prénommé Kurt est décrit comme un puissant et arrogant homme d’affaires de Manhattan.

David Zayas

David Zayas

+ Alors que Dexter s’achève définitivement dimanche prochain, David Zayas a rejoint le casting de Saint George, la sitcom familiale de FX dans laquelle George Lopez incarne un américo-mexicain d’origine modeste devenu un brillant entrepreneur qui doit jongler entre les exigences de son ex-femme, son fils âgé de 11 ans et des membres de la famille envahissants. Zayas jouera le rôle récurrent de Junior, le fils de Tio (Danny Trejo) et cousin de George.

+ Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond) va apparaître dans au moins deux épisodes de The Crazy Ones, la nouvelle sitcom de CBS avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar. Il interprétera l’un des partenaires de l’agence de pub au centre de la comédie.

+ Jacki Weaver (Happiness Therapy) va jouer la mère envahissante de Kimmie (Rebel Wilson) dans un épisode de la première saison de Super Fun Night, la nouvelle comédie de ABC.

+ Le chanteur Iggy Pop prêtera sa voix à La Chenille dans Once Upon a Time in Wonderland. Il remplace Roger Daltrey (The Who) qui avait « incarné » le personnage dans un épisode de Once Upon a Time.

+ L’animateur Conan O’Brien va jouer son propre rôle dans l’épisode de la saison 2 de Nashville qui sera diffusé sur ABC le 2 octobre. Par ailleurs, Powers Boothe (Lamar) et Robert Ray Wisdom (Coleman) ne seront plus réguliers mais récurrents au cours de cette nouvelle saison.

Danielle Brooks (Orange is The New Black) va participer à un épisode de la saison 3 de Girls.

via Deadline/EW/THR/TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.