L’ex-showrunner de Smash vend des dramas à ABC et Fox

Josh Safran

Josh Safran

Showrunner de la 2ème saison de Smash, le scénariste Josh Safran vient de vendre deux projets de drama à ABC et Fox.

Social Circle (ABC) est un thriller « high-concept » produit par ABC Studios et Fake Empire centré sur un groupe d’amis de la fac, qui renouent le contact à l’approche de la trentaine et se rendent compte qu’ils ne se connaissent pas vraiment les uns les autres. Le projet est produit par Stephanie Savage et Josh Schwartz avec lesquels Safran a collaboré sur Gossip Girl.

Produit par 20th Century Fox TV et Chernin Entertainment, Royal (Fox) est décrit comme un soap sexy et sophistiqué sur une sorte de Kate Middleton dont la liaison extraconjugale est dévoilée au grand jour et qui en paie le prix en se retrouvant rejetée de la famille royale. La jeune femme est alors contrainte d’accepter un job -le seul qu’elle ait pu décrocher- d’assistante d’un type nommé Thomas King, un designer caractériel, suicidaire, accro au sexe et à la drogue qui essaie d’échapper à son passé.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:, , , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.