Preview : Person of Interest, season 3 premiere

En tant que fan de Person of Interest, qui n’aimerait pas être plus vieux (vieille) de trois semaines pour visionner ce premier épisode de la 3ème saison (diffusion le mardi 24 septembre sur CBS), surtout après avoir jeté un oeil à ce trailer ?

Après deux premières saisons programmées le jeudi à 21h face à Grey’s Anatomy (ABC) et aux comédies de NBC, POI change de case pour investir celle du mardi à 22h. Soutenue par le performant duo NCIS/NCIS: Los Angeles, la série de Jonathan Nolan sera opposée à la saison 2 de Chicago Fire (diffusée l’an dernier le mercredi à 22h) et Lucky 7, le nouveau drama de ABC. A priori, elle devrait s’en sortir haut la main.

Catégories :aperçu

Tagué:

4 réponses

  1. Pour les non anglophones, il y a une BA avec un sous-titre disponible en français 😉

    Cette BA semble annoncer qu’on en revient au schéma de base mais avec des personnages en plus 🙂

  2. J’adore la série mais je ne suis pas très fan de ces bandes annonces. Ce qu’il en ressort, c’est que j’ai l’impression qu’avec ce changement de case horaire, la mythologie a je pense été mise de côté pendant quelques temps histoire de capter les téléspectateurs de « NCIS Los Angeles » sans trop les dérouter. J’espère donc au moins que ces épisodes un peu plus « stand alone » seront très bons comme la série sait si bien le faire.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.