Preview : New York Unité Spéciale, season 15 premiere

svu

New York Unité Spéciale effectuera sa 15ème rentrée le mercredi 25 septembre à 21h sur NBC avec un two-hour season premiere qui s’annonce intensif.

Cette année, la série policière sera précédée de Revolution (lancement de la saison 2 le 25/09 à 20h) et servira de locomotive à Ironside, la nouvelle version de l’Homme de Fer avec Blair Underwood (lancement le 02/10 à 22h).

Catégories :aperçu

Tagué:

2 réponses

  1. NYUS n’était pas mieux lotie l’an dernier quand elle faisait suite aux sitcoms Animal Practice (puis Whitney) et Guys With Kids; Le plus dur pour elle reste la concurrence à la même heure de Esprits Criminels qui attire le même public (sans oublier Modern Family très bon sur les 18/49).

    De même, Ironside risque de connaître les mêmes difficultés qu’avait rencontré Chicago Fire en affrontant Les Experts. Et ce sera peut-être même plus dur puisqu’on aura cette fois-ci deux cop shows opposés.

  2. SVU n’est pas dans une position idéale. Encadrée par deux séries qui ne vont pas lui faciliter la tâche, au contraire. Si Ironside ne m’intéresse pas, je suis curieux de voir la réaction du public. La série va t’elle être boudée comme le remake foireux de drôles de dames ou NBC réussira elle à trouver une nouvelle série policière dans la veine des Castle, Hawai 5-0,… qui lui manque, presque essentiel pour consolider une grille de network aujourd »hui.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.