Longmire presque renouvelée pour une 3ème saison

Longmire
Longmire

Alors que la série a bouclé en beauté sa deuxième saison ce lundi soir (4.4 millions, 0.9 pt sur les 18/49 ans), Longmire devrait très logiquement être reconduit pour une 3ème saison par A&E. Après tout, ce n’est que le drama le plus regardé de la chaîne câblée, suivi par une moyenne de 3.7 millions de fidèles (5.4 millions avec les enregistrements à J+7).

D’ailleurs, selon John Coveny, le co-créateur de la série, le renouvellement est déjà effectif comme le prouve son tweet posté il y a quelques heures :

Sauf que le producteur a dégainé un peu vite, car d’après des sources proches du dossier, A&E et le studio Warner Bros. TV n’ont pas encore finalisé l’accord pour la 3ème saison. Ce n’est qu’une question de temps…

Enfin, The Glades a beau avoir réalisé son meilleur score de la saison ce lundi avec le final de la saison 4, selon Deadline, le renouvellement ne semble pas en bonne voie, la série affichant des scores en sensible baisse par rapport à la saison 3. Mais A&E n’a pas encore pris de décision finale.

via Deadline & THR

Publicités

Catégories :biz, in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.