Lisa Kudrow récurrente dans la saison 3 de Scandal

Lisa Kudrow

Plutôt rare dans registre dramatique, Lisa Kudrow (Friends) va pouvoir s’illustrer dans ce domaine en rejoignant la 3ème saison de Scandal dans laquelle elle interprétera le rôle récurrent d’une politicienne. Aucun autre détail n’a filtré sur son personnage.

Depuis la fin de Friends en 2004, Kudrow -qui côtoiera peut-être Dan Bucatinsky (James Novak), son partenaire de production, dans la série de Shonda Rhimes- a joué dans les comédies The Comeback (2005, HBO) et Web Therapy (depuis 2011 sur Showtime).

La saison 3 de Scandal débutera le jeudi 3 octobre sur ABC avec une première salve de 10 épisodes. La deuxième partie composée de 12 épisodes sera proposée à partir du jeudi 27 février 2014.

via Deadline

Catégories :casting

Tagué:,

3 réponses

  1. Comme Brundle, je suis curieux de voir Kudrow dans une série plus dramatique. ça va être un argument pour reprendre Scandal que j’ai arreté quelques épisodes après le début de la saison 2, alors que j’avais bien aimé la saison 1 et son fil rouge.

  2. Très bonne nouvelle! Moi qui adore Scandal et Kudrow, je suis ravi. En plus, elle est récurrente, on pourra en profiter un peu plus que si elle était simple guest pour un épisode. J’ai hâte…

  3. Je la suspecte d’être au moins aussi bonne que Matthew Perry dans le registre dramatique ; c’était sans doutes la meilleure actrice des 6, et le ton hystéro-soapesque du show est une transition idéale !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.