David Morrissey (The Walking Dead) décroche le rôle principal de Line of Sight (AMC)

David Morrissey

Après The Walking Dead, David Morrissey poursuit sa route sur AMC en obtenant le rôle principal du pilote de Line of Sight, le drama conçu par Blake Masters, le créateur de Brotherhood.

L’histoire s’intéressera à Lewis Bernt, un enquêteur du NTSB (National Transportation Safety Board, Conseil national de la sécurité des transports) ayant survécu à un mystérieux crash d’avion qui cherche à découvrir les causes de l’accident. Sa quête l’entraînera dans un tourbillon d’obsession et de paranoïa.

Kai Lennox (The Unusuals) campera Tony Vie, l’une des victimes du crash, et Sarah Clarke (24h Chrono) a été recrutée précédemment pour incarner l’épouse de Lewis.

***Spoiler Alert !***

Cette nouvelle sonne-t-elle le glas du Gouverneur incarné par l’acteur britannique dans The Walking Dead ? AMC assure que Morrissey sera capable de participer à la fois à la saison 4 du « zombie drama » (coup d’envoi le 13/10) et au pilote qui sont tous les deux tournés à Atlanta. Cela dit, on peut penser que si Line of Sight voit le jour, il est peu probable que le Gouverneur survive à cette 4ème saison…

via Deadline, visuel : AMC.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.