Parks & Recreation : Rob Lowe et Rashida Jones sur le départ

Rob Lowe et Rashida Jones
Rob Lowe et Rashida Jones dans Parks & Rec

Rob Lowe (Chris) et Rashida Jones (Ann), deux membres de la distribution régulière de la comédie, vont quitter Parks & Recreation à l’issue du 13ème épisode de la 6ème saison qui devrait être diffusé lors des sweeps de février.

Mike Schur, le producteur exécutif de la série, a confirmé la nouvelle, soulignant que vu la tournure de leur intrigue (on évitera les spoilers) sur laquelle ils travaillent depuis quatre saisons, « il semble que ce soit le bon moment de les voir franchir l’étape suivante. » Celui-ci promet aux fans « une sortie mémorable pour les deux personnages. »

Présent depuis la fin de la saison 2 au printemps 2010 à la suite de son départ de Brothers & Sisters (il avait également quitté A la Maison Blanche bien avant la fin de la série), Lowe pourrait poursuivre sa collaboration avec NBC. L’acteur serait proche de signer un accord de développement pour un éventuel nouveau projet de série sur le network.

De son côté, Jones, l’une des membres historiques de la distribution, se focalise sur sa carrière de productrice via sa société montée avec son partenaire d’écriture, l’acteur Will McCormack, chez Warner Bros. TV.

La saison 6 de Parks & Rec, qui sera composée de 22 épisodes, débutera le jeudi 26 septembre avec un season premiere d’une heure.

via BuzzFeed/Deadline/THR

2 réponses

  1. Rob Lowe est coutumier de ce fait. Quittant le navire à un moment ou à un autre. Je ne suis content de lire que NBC lui a proposé un deal. Depuis le temps qu’il attend d’avoir sa propre série. C’est un acteur que j’aime beaucoup. Et j’aimais bien Rashida Jones dans Boston public.

  2. On ne peut s’empêcher de penser que chacun d’entre eux devait un peu espérer la fin de la série, pour passer à autre chose sans regrets. (Comme Glover sur Community) Surtout qu’il est évident que Schur peine à faire évoluer leurs personnages depuis un certain temps.
    Il est en tout cas rare qu’une sitcom remodelant son casting ne voit pas son univers un peu chamboulé…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.