Audiences US : Being Mary Jane séduit le public de BET avec l’appui de The Game

Being Mary Jane

Ce mardi, BET entamait la deuxième partie de la saison 6 de The Game et proposait dans la foulée le téléfilm-pilote de Being Mary Jane, un nouveau drama (que l’on doit à Mara Brock Akil, la créatrice de The Game) que la chaîne diffusera à partir de janvier 2014 (8 épisodes pour la saison 1).

Le 11ème épisode de la saison 6 de The Game a réuni 3.59 millions de téléspectateurs, soit 1.04 million de plus que le season premiere diffusé en mars dernier. L’épisode 10 programmé le 21 mai n’avait attiré que 1.74 million de fidèles. Sur les 18/49 ans, la comédie affiche un taux de 1.7 pt, en hausse de 42% par rapport au season 6 premiere et de 113% par rapport à l’épisode 10.

A 22h30, la diffusion de Being Mary Jane (sur les vies professionnelle et privée d’une animatrice de talk show incarnée par Gabrielle Union) a remporté un joli succès en rassemblant 4.01 millions de téléspectateurs pour un taux de 2.0 pts sur les 18/49 ans. L’émission America’s Got Talent (NBC) est le seul programme à avoir fait mieux sur la cible au cours de la soirée avec un taux de 2.3 pts.

Les deux séries ont bénéficié d’une belle promotion ce dimanche grâce à la diffusion de la cérémonie des BET Awards qui a réuni 7.8 millions de téléspectateurs avec un excellent score de 3.4 pts sur les 18/49 ans.

via THR; visuel : BET

Publicités

Catégories :audiences

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.