Dexter
Ce dimanche 30 juin, Showtime proposait le premier épisode de la 8ème et dernière saison de Dexter suivi du pilote du nouveau drama Ray Donovan.
Avec 2.5 millions de téléspectateurs, Dexter est parvenu à faire mieux que pour l’ouverture de sa saison 7 en septembre dernier (2.4 millions) qui avait réalisé le meilleur démarrage d’une saison du drama lancé en 2006. La série est en retrait par rapport au season 7 finale (2.75 millions en décembre 2012, record de la série).
En comptabilisant la rediffusion, ce season 8 premiere a été visionné par 3.2 millions d’abonnés.
A 21h, le premier épisode de Ray Donovan (avec Liev Schreiber) n’a pas déçu en attirant 1.35 million de curieux, battant le record du meilleur démarrage d’une série de Showtime détenu jusqu’ici par Homeland (1.08 million en octobre 2011).
En tenant compte de la rediffusion, le pilote a été vu par 2.22 millions de téléspectateurs au total.
via TVLine; visuels : Showtime
Catégories :audiences