Amy Brenneman nouvelle recrue de The Leftovers (HBO)

Amy Brenneman

Amy Brenneman

La distribution du pilote de The Leftovers, le drama de HBO, commence à avoir fière allure puisqu’après Justin Theroux (Six Feet Under), Christopher Eccleston (Doctor Who) ou encore Liv Tyler (Le Seigneur des anneaux), c’est au tour d’Amy Brenneman (AmyPrivate Practice) de rejoindre le projet.

Adaptée du roman éponyme par Damon Lindelof, le co-créateur de Lost, et son auteur Tom Perrotta, l’histoire suit les conséquences d’un événement qui a vu un grand nombre de personnes disparaître subitement dans le monde entier et se concentrera sur une petite communauté dont les membres essaient de reconstruire leurs vies à la suite de ce phénomène mystérieux.

Theroux interprétera le chef de la police Kevin Garvey, un père de deux enfants qui essaie de maintenir un semblant de normalité dans un monde qui commence à en être complètement dépourvu.

Brenneman incarnera son épouse, Laurie Garvey, une femme qui a quitté son mari et ses enfants pour rejoindre une mystérieuse secte.

Autres recrues : Emily Meade (Gimme Shelter), aperçue dans Fringe, campera une lycéenne  extravertie indifférente aux événements se déroulant sous ses yeux et Jake Robinson (The Carrie Diaries) jouera -en tant que guest star- un lycéen.

Outre les noms déjà cités, le casting est également composé d’Amanda Warren (L’Agence), Ann Dowd (Compliance), Carrie Coon et les jumeaux Max et Charlie Carver (Desperate Housewives).

Le pilote sera mis en scène par Peter Berg (Le Royaume, Friday Night Lights, Battleship).

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.