Julianne Nicholson (Ally McBeal, Boardwalk Empire) a décroché le rôle principal féminin de The Descendants, une série dramatique dont Sundance Channel (Rectify) a commandé une première saison de six épisodes sans passer par la case pilote.
Ce drama écrit par Aaron Guzikowski (Contrebande, Prisoners) tournera autour de Harold Jensen, un shérif qui s’efforce de maintenir sa famille unie tout en surveillant de près deux communautés en conflit, la petite ville où il a grandi et la région voisine de Ramapo Mountains où vivent des indiens.
A la suite d’une terrible tragédie impliquant l’épouse de Harold, Jean (Nicholson), une alliance contre nature s’instaure entre le shérif et un dangereux membre de la tribu qui finira par revenir hanter toutes les personnes concernées.
Jean est une ancienne alcoolique, décrite comme autoritaire, qui semble souffrir de démence, découlant de sa consommation d’alcool et de la perte de son frère. Celle-ci se déchaîne lorsqu’elle découvre que sa fille s’est enfui avec son nouveau petit ami.
Bridget Carpenter (Friday Night Lights, Parenthood) officiera comme showrunner aux côtés de Guzikowski et de la productrice Sarah Condon (Bored To Death)
via Deadline
Catégories :casting