Starz commande 8 épisodes de Power, un drama produit par 50 Cent

50 Cent

50 Cent

Starz a commandé une saison de 8 épisodes de Power, un drama écrit par Courtney Kemp Agboh (The Good Wife) et produit par le rappeur 50 Cent et Randall Emmett (End of Watch).

La série racontera la vie de James « Ghost » St. Patrick, le riche et ambitieux propriétaire d’une boîte de nuit à New York qui mène une vie parallèle de baron de la drogue. Son mariage, sa famille et son business se retrouvent mis en péril lorsqu’il tente de tirer un trait sur ses activités criminelles afin de réaliser son rêve de devenir l’homme d’affaires qui a réussi en partant de rien.

Le tournage de cette production de CBS TV Studios -dans laquelle la musique devrait prendre une place prépondérante- débutera à la fin de cette année.

Agboh occupera la fonction de showrunner et si  Curtis « 50 Cent » Jackson se concentrera surtout sur la production et la supervision musicale, il est possible que ce dernier fasse une apparition devant la caméra.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.