Megan Hilty (Smash) au générique de la sitcom Sean Saves The World

Megan Hilty

Smash c’est fini mais Megan Hilty reste sur NBC puisque la pulpeuse actrice vient de rejoindre la distribution régulière de Sean Saves The World, la nouvelle sitcom que le network proposera à la rentrée prochaine.

Cette comédie à plusieurs caméras de Victor Fresco (Better Off Ted) sera centrée sur Sean (Sean Hayes), un père qui essaie de concilier l’éducation de sa fille de 14 ans (Samantha Isler), qui vient de s’installer chez lui, et les sautes d’humeur de son nouveau patron (Thomas Lennon).

Hilty, qui a côtoyé Hayes dans une poignée d’épisodes de la saison 2 de Smash, interprétera le rôle de Liz, la meilleure amie et collègue de Sean. Elle remplace Lindsay Sloane qui a quitté la série juste après l’annonce de sa commande par NBC.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

  1. J’adorais Smash et je suis bien déçu que ce soit fini … du potentiel et des acteurs excellents… malheureusement une écriture qui n’était pas toujours à la hauteur… Content de voir Megan Hilty ailleurs… elle est très douée (et jolie 🙂

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.