FXX commande la série animée Chozen

Chozen

Nouvelle chaîne dérivée de FX visant les 18/34 ans, FXX vient de commander sa première série originale, Chozen, une fiction animée produite par Danny McBride (Eastbound & Down) et les producteurs de Archer.

Ecrite par Grant Dekernion, un ancien collaborateur de McBride, la série suivra les aventures d’un rappeur blanc et gay fraîchement sorti de prison, porteur d’un nouveau message qu’il compte utiliser pour atteindre la rédemption. Selon Nick Grad, le président de FX, Chozen est une comédie décrite comme « excentrique et osée » qui « portera un regard très intelligent sur la culture rap ».

Bobby Moynihan (Saturday Night Live) prêtera sa voix au personnage principal et côtoiera McBride, Hannibal Buress, Michael Pena, Nick Swardson, Kathryn Hahn et le rappeur Method Man au sein du casting vocal.

Chozen rejoint donc la line-up de FXX (lancement officiel de la chaîne le 2 septembre prochain) qui comprendra également les comédies It’s Always Sunny in Philadelphia, The League et Legit, toutes les trois transférées depuis FX. « Philadelphia » et The League devraient être programmées en duo le mercredi puis remplacées par le ticket Legit/Chozen au premier trimestre 2014.

via Deadline; visuel : FX Networks

Catégories :biz

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.