Ce mardi à 22h, ABC a diffusé l’ultime épisode de Body of Proof, qui s’arrête donc après trois saisons au compteur. Le series finale a été suivi par 7.45 millions de fidèles, soit un peu plus d’un million de moins que l’épisode 12 de la saison 3 proposé il y a quinze jours. Sur les 18/49 ans, la série policière a terminé sa course avec un taux de 1.2 pt (contre 1.9 pt pour le final de la saison 2 diffusé à la suite de Dancing With The Stars en avril 2012), en retrait de 0.2 pt, égalant ainsi son plus bas historique.
A noter que le journaliste Michael Ausiello, fondateur du site TVLine (et ancien de TV Guide et EW), fait une apparition dans le final dans le rôle d’un fossoyeur. A quand Alain Carrazé dans la prochaine saison de Maison Close ? Euh, ah oui, on me rappelle que la série est annulée… :–)
Source (chiffres préliminaires) : Nielsen; 1 pt sur les 18/49 ans = 1.27 million; visuel : ABC.
Catégories :audiences
j’ai rarement vu une série aussi peu intéressante: une actrice qui devrait arrêter la chirurgie tant son visage est impassible et sans la moindre émotion et des histoires totalement idiotes. C’est plutôt miraculeux d’avoir tenu 3 saisons… j’ai arrêté avec 5 épisodes moi …