Audiences US du mardi 28/05/13 : Bye Bye Body of Proof

Body of Proof

Ce mardi à 22h, ABC a diffusé l’ultime épisode de Body of Proof, qui s’arrête donc après trois saisons au compteur. Le series finale a été suivi par 7.45 millions de fidèles, soit un peu plus d’un million de moins que l’épisode 12 de la saison 3 proposé il y a quinze jours. Sur les 18/49 ans, la série policière a terminé sa course avec un taux de 1.2 pt (contre 1.9 pt pour le final de la saison 2 diffusé à la suite de Dancing With The Stars en avril 2012), en retrait de 0.2 pt, égalant ainsi son plus bas historique.

A noter que le journaliste Michael Ausiello, fondateur du site TVLine (et ancien de TV Guide et EW), fait une apparition dans le final dans le rôle d’un fossoyeur. A quand Alain Carrazé dans la prochaine saison de Maison Close ? Euh, ah oui, on me rappelle que la série est annulée… :–)

Source (chiffres préliminaires) : Nielsen; 1 pt sur les 18/49 ans = 1.27 million; visuel : ABC.

Catégories :audiences

Tagué:

1 réponse

  1. j’ai rarement vu une série aussi peu intéressante: une actrice qui devrait arrêter la chirurgie tant son visage est impassible et sans la moindre émotion et des histoires totalement idiotes. C’est plutôt miraculeux d’avoir tenu 3 saisons… j’ai arrêté avec 5 épisodes moi …

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.