Preview : le trailer de Intelligence (mi-saison sur CBS)

Intelligence

Après les cinq nouveautés de CBS qui débarqueront cet automne, c’est au tour du drama Intelligence, prévu à la mi-saison le lundi à 22h (après la fin de Hostages), de se dévoiler à travers une vraie bande-annonce (pour rappel, le network n’avait proposé que des promos « coulisses » lors de la semaine des Upfronts).

Conçu par Michael Seitzman (Un été sur terre), Intelligence s’intéresse à une unité de l’US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat en charge de la sécurité de l’information pour l’armée) formée autour d’un agent (campé par Josh Holloway, Lost) possédant une puce implantée dans le cerveau lui permettant de traiter les informations tel un ordinateur. Le casting est également composé de Marg Helgenberger (Les Experts), Meghan Ory (Once Upon a Time), Michael Rady (Emily Owens MD), James Martinez (Breaking Bad) et John Billingsley (True Blood).

Catégories :aperçu

Tagué:,

3 réponses

  1. Ça me fait toujours penser à une version sérieuse de Chuck. Je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tête, c’est tellement évident. On imagine déjà le season finale où la puce sera défectueuse,… Le personnage principal est le héros classique sarcastique avec des répliques mordantes (comme Sawyer l’était dans Lost) accompagné d’une fille plus sérieuse pour une tension sexuelle latente. Rien de nouveau.

  2. On aurait pu imaginer POI le jeudi à 22h, mais visiblement, CBS a préféré « assurer » la case du mardi à 22h en la déplaçant à cet endroit. Le fait que NCIS: Red n’ait pas vu le jour a aussi favorisé ce changement de soirée. J’espère en tout cas que les fidèles de POI seront toujours au rendez-vous. Après avoir longtemps navigué autour des 2.9 pts de moyenne, la série a connu un petit coup de mou en fin de saison. Il faut espérer que les chiffres ne glissent pas vers du 2.0-2.3 pts à la rentrée.

  3. Comme je disais sur Twitter, « Intelligence » aurait été parfait en duo avec « Person of Interest ». Ce qui aurait pu être le cas si le carré sitcom n’avait pas pointé le bout de son nez.

    Moi, ce qui m’inquiète on va dire, c’est que j’ai du mal à imaginer « Person of Interest » rester de manière permanente le mardi 22h. Avec ce premier déplacement, j’ai le sentiment que la série va se faire ballader dans la grille comme « FBI Portés Disparus » qui a oscillé entre le jeudi, mardi et dimanche 22h. Le fait que « Person of Interest » ne soit pas une production CBS TV Studios (comme FBI qui ne l’était pas non plus) joue surement contre elle, et c’est ça qui me dérange au final. « Person of Interest » est un drama qui aurait du rester dans un créneau 21h, car la série a encore le potentiel de progresser, mais à 22h, c’est quasi-impossible. J’ai le sentiment que CBS a mis un frein à la série.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.