Preview : le trailer de Believe (NBC)

Believe

Believe est un drama d’Alfonso Cuarón (Harry Potter et le prisonnier d’AzkabanLes fils de l’homme) et J.J. Abrams dont l’histoire tourne autour de la relation improbable entre Bo (Johnny Sequoyah), une jeune fille dotée de grands pouvoirs, et Tate (Jake McLaughlin), un ancien détenu chargé de protéger celle-ci des gens qui la traquent. Avec aussi Kyle MacLachlan (Twin Peaks) et Delroy Lindo (The Chicago Code).

Diffusion sur NBC le dimanche à 21h à la mi-saison.

Mis à jour 11h57 nouvelle vidéo

Catégories :aperçu

Tagué:,

4 réponses

  1. Pas très convaincu par cette bande annonce très bordélique. Elle n’offre pas plus que n’importe quel film ou série du genre sur des gens (ici une petite fille) aux pouvoirs spéciaux pourchassés par des gars méchants et sombres. Le point positif, ces premières images m’ont fait penser à Firestarter, un livre de Stephen King que j’avais beaucoup aimé (c’est aussi un film avec Drew Barrymore enfant – post E.T). J’ai envie de croire à cette série, sans trop m’avancer pour ne pas être déçu.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.