Preview : Hostages et Intelligence (CBS)

Produit par Jerry Bruckheimer (Les Experts, Cold Case…) et écrit par Jeffrey Nachmanoff, scénariste du Jour d’aprèsHostages verra une brillante chirurgienne (Toni Collette, United States of Tara), sélectionnée pour opérer le Président des Etats-Unis, se retrouver propulsée au milieu d’une conspiration politique lorsque sa famille se retrouve prise en otage. Avec aussi Dylan McDermott (American Horror Story) et Tate Donovan (Deception).

Diffusion le lundi à 22h à la rentrée sur CBS.

Conçu par Michael Seitzman (Un été sur terre), Intelligence s’intéresse à une unité de l’US Cyber Command (un sous-commandement interarmées de combat en charge de la sécurité de l’information pour l’armée) formée autour d’un agent (campé par Josh Holloway, Lost) possédant une puce implantée dans le cerveau lui permettant de traiter les informations tel un ordinateur. Le casting est également composé de Marg Helgenberger (Les Experts), Meghan Ory (Once Upon a Time), Michael Rady (Emily Owens MD), James Martinez (Breaking Bad) et John Billingsley (True Blood).

Diffusion le lundi à 22h à la mi-saison.

Renouvellements, annulations, nouveautés :
suivez les Upfronts 2013 sur It’s TV News !

Catégories :aperçu

Tagué:, ,

1 réponse

  1. Hostages a l’air très bien et je suis assez curieux de voir les retournements de situations. La série bénéficie d’un excellent casting. Sur CBS je suis un peu plus sceptique, le public n’est pas habitué à des séries à suivre épisode après épisode.

    Intelligence, c’est un peu la série que j’imaginais. Un espèce de Chuck en plus sérieux avec une nouvelle version de l’Intersect. ça ne me donne pas du tout envie. Assez déçu d’y retrouver Josh Holloway, c’est un acteur que j’aime bien et ce serait mieux de le retrouver dans un meilleur projet car Intelligence pourrait très bien fonctionner, un peu comme Person of interest.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.