Criminal Justice, avec James Gandolfini, devient une mini-série sur HBO

HBO

Après avoir abandonné le projet il y a quelques mois, HBO a finalement décidé de commander une saison de Criminal Justice, non pas sous la forme d’une série comme prévu initialement mais sous celle d’une mini-série de 7 épisodes.

Cette production portée par James Gandolfini, de retour sur la chaîne à péage plusieurs années après la fin des Soprano, qui commençait à susciter de l’intérêt de la part des autres chaînes, va être retravaillée. L’acteur et le cinéaste Steve Zaillian (La Liste de Schindler, Le stratège) en ont conclu que le format mini-série serait plus adapté pour raconter l’histoire.

Criminal Justice est l’adaptation de la série britannique éponyme -créée par Peter Moffat- écrite par Richard Price (La Couleur de l’argent, NYC 22) et réalisé par Zaillian.

Dans la version US produite par HBO et BBC Worldwide Prods, Gandolfini incarnera un avocat de prison débraillé qui pêche ses clients dans les postes de police et décide de défendre un américain d’origine pakistanaise (Riz Ahmed) accusé d’avoir tué une fille dans l’Upper West Side.

Bill Camp (Damages), Payman Maadi (A Separation) et Poorna Jagannathan font également partie de la distribution.

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.