NBC annule Smash et The New Normal

Smash

NBC a « coupé la tête » de deux autres séries ce vendredi, Smash et The New Normal.

Smash s’arrête donc après deux petites saisons. La série musicale n’est jamais parvenue à se hisser au niveau du buzz qu’elle avait suscité à son lancement l’an dernier. Depuis sa relégation au samedi soir, suite à un début de saison 2 désastreux, son sort était scellé.

De son côté, à l’instar de Go On avec laquelle elle était programmée en duo, The New Normal a plus que souffert dès lors que The Voice ne leur servait plus de locomotive.

Au final, NBC n’a renouvelé que deux de ses comédies, Parks & Recreation et Community.

via TVLine

Catégories :in & out

Tagué:,

3 réponses

  1. NBC aura tout tenté pour Smash et ce sera plantée en beauté. Série sympathique en saison 1, Smash n’a en effet jamais su trouver le niveau que l’on attendait d’elle. Souvent trop soap. La saison 2 a été construite comme un reboot et les modifications n’ont pas su me convaincre. J’ai donc, comme pas mal de téléspectateurs, laissé tomber. Triste car la série avait les moyens pour offrir quelque chose d’excellent et de novateur. Je souhaite à Megan Hilty (elle travaille sur un album solo !) et à Jack Davenport de rebondir très vite. C’était mes préférés dans la série.

  2. Triste sort pour « Smash » … mais il faut que dire que NBC a tout fait pour la sacrifier… il y avait du potentiel pourtant (et de très bons acteurs) …
    Pour « the new normal » ce n’est pas vraiment une surprise non plus… pas terrible du tout.
    On sent vraiment que ça coûte moins cher de supprimer et de remettre une N-ième série policière… ou une comédie à la con d’ailleurs…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.