Ce vendredi après-midi (heure américaine), ABC a annoncé les renouvellements et les annulations de ses séries.
Seront de retour officiellement en 2013/2014 :
– Castle, pour une saison 6
– Grey’s Anatomy, saison 10
– Last Man Standing, saison 3
– The Middle, saison 5
– Modern Family, saison 5
– Nashville, saison 2
– Once Upon a Time, saison 3
– Revenge, saison 3
– Scandal, saison 3
– Suburgatory, saison 3
The Neighbors devrait également être reconduite (pour une saison 2).
Mise à jour 12/05 : The Neighbors est officiellement renouvelée pour une 2ème saison.
En revanche, outre celles déjà annulées auparavant (666 Park Avenue, Don’t Trust The B- in Apartment 23, Last Resort, Private Practice, Zero Hour), les séries suivantes ne reviendront pas la saison prochaine :
– Body of Proof
– Family Tools
– Happy Endings (la comédie pourrait toutefois être récupérée par une chaîne câblée, affaire à suivre…)
– How To Live With Your Parents
– Malibu Country
– Red Widow
Mis à jour 12/05 – 19h58
via THR & TVLine
Catégories :in & out
Sa serait cool qu’une chaîne du câble reprenne Happy Endings !
SVP faites que Happy Endings soit récupéré par une autre chaîne!!! Cette série est géniale, je ne comprends pas pourquoi ils l’annule sur ABC ….
je saute de joie pour Nashville. Dans son genre la série est très bien construite et je suis un peu déçu de son audience car elle pourrait avoir un public plus large. Peut être est ce la tranche horaire, mal accompagnée. J’en sais rien. Le soucis, je ne vois pas dans les nouveautés une série qui pourrait mieux coller. Peut être une soirée. Nashville, Revenge, Betrayal ça pourrait être pas mal.
Et voilà l’absurde c’est réalisé NashVille renouvelé, On sent que ABC commence à être sur une longue pente descendante!
Je pense qu’à partir du moment où ils renouvellent une série, c’est que ça leur rapporte quelque chose quand même. D’autant que comme Glee, Nashville est très lucrative grâce aux téléchargements des chansons sur Itunes.
tout à fait d’accord… Forcément du point de vue « franchouillard », une série sur la musique country c’est pas le top mais il ne faut pas oublier que la country est LA musique la plus diffusée aux USA et « Nashville » est plutôt bien faite de ce côté là …sans compter qu’elle est soutenue par les téléchargements (qui prouvent qu’il y a un public)
Pour ce qui est des séries supprimées, il n’y a pas grand chose à sauver ! … ce qui m’étonne par contre c’est le fait que Family Tools soit déjà à la trappe… il n’y a eu que 2 épisodes… ils ne laissant pas vraiment le temps aux séries de trouver un public … du tout!
YES………Nashville reviendra ! … génial …je suis également content pour Revenge, OUTA, Grey’sA et Modern Family…. et bon débarras pour Body of Proof … je n’ai jamais accroché à cette série (encore une fois programmée à 20h30 en France alors que des meilleures passent à 23H !!!!) … l’actrice principale a le charisme d’une moule ….C’est dire !