TNT annule Southland et Monday Mornings

Southland

TNT a décidé de ne pas accorder de 6ème saison à Southland.

Le 10ème et dernier épisode de la saison 5 diffusé le 17 avril dernier fait donc office de series finale.

Lancé au printemps 2009 sur NBC en remplacement  d’Urgences, le cop show fut renouvelé pour une 2ème saison puis annulé l’automne suivant avant même la diffusion de celle-ci.  La série fut sauvée par TNT qui proposa les deux première saisons sur son antenne à partir de janvier 2010 avant de commander trois autres saisons.

L’annulation de Southland n »est pas une surprise compte tenu de ses audiences en baisse et de la participation de plusieurs de ses acteurs principaux à des pilotes en vue de la saison prochaine.

Mise à jour 22h54 : TNT a également annulé Monday Mornings après une seule saison. La série médicale produite par David E. Kelley n’a pas trouvé son public. L’actrice Jennifer Finnigan a réagi sur Twitter :

via TVLine

Catégories :in & out

Tagué:,

1 réponse

  1. Très déçu pour Southland, je ne l’ai découverte qu’en décembre dernier (après tout le bien qui en avait été dit sur les différents sites comme ici ou audiences USA) mais après avoir vu la saison 5, j’avais l’impression de connaître les personnages depuis des années, et les séries pouvant faire ressentir ce genre de chose sont rares. Très mauvaise nouvelle.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.