2013/2014 : NBC commande 2 dramas (Crisis, Believe) et 4 comédies (dont About a Boy et Sean Saves The World) (màj)

nbc-logo400b

Après les projets rejetés, voici les heureux élus du côté de NBC pour la saison 2013/2014. Pour l’instant, le network a commandé 2 dramas et 4 comédies (dont la comédie avec Michael J. Fox, commandée il y a plusieurs mois hors-cycle à l’instar des dramas Dracula et Crossbones).

Les dramas :

Crisis

– Imaginée par Rand Ravich, le créateur de Life, Crisis est un thriller dans lequel des figures importantes de Washington -y compris le Président des Etats-Unis- seront entraînées dans une vaste conspiration internationale par un improbable manipulateur. La distribution comprend notamment Gillian Anderson (The X-Files), Dermot Mulroney (New Girl), Rachael Taylor (666 Park Avenue), James Lafferty (Les Frères Scott) et Lance Gross (House of Payne).

Believe

Believe est un drama d’Alfonso Cuarón (Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, Les fils de l’homme) et J.J. Abrams dont l’histoire tourne autour de la relation improbable entre Bo (Johnny Sequoyah), une jeune fille dotée de grands pouvoirs, et Tate (Jake McLaughlin), un ancien détenu chargé de protéger celle-ci des gens qui la traquent. Avec aussi Kyle MacLachlan (Twin Peaks).

Les comédies :

Michael J. Fox Show

– The Michael J. Fox Show est une comédie à une caméra inspirée de la vie Michael J. Fox (Retour vers le futurSpin City) qui mettra en scène un mari et père de trois enfants vivant à New York (Fox) qui gère sa famille, sa carrière et des épreuves, en particulier sa maladie de Parkinson. Avec aussi Betsy Brandt (Breaking Bad) et Wendell Pierce (Treme). NBC a commandé directement une saison de 22 épisodes en août 2012.

About a Boy

– Adaptée de “About a Boy”, le roman de Nick Hornby porté au cinéma en 2002 avec Hugh Grant, About a Boy est une comédie à une caméra produite par Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) qui s’intéressera aux relations entretenues par Will (David Walton), un célibataire immature, et un jeune garçon qui vient s’installer près de chez lui avec sa mère célibataire excentrique prénommée Fiona (Minnie Driver).

Sean Saves The World

Sean Saves The World est une comédie à plusieurs caméras de Victor Fresco (Better Off Ted) dans laquelle Sean Hayes (Will & Grace) campe un père qui essaie de concilier l’éducation de sa fille de 14 ans, qui vient de s’installer chez lui, et les sautes d’humeur de son nouveau patron.

Family Guide

Family Guide est comédie à une caméra produite par DJ Nash (‘Til Death, Bent, Up All Night) centrée sur une famille dont les membres se rapprochent à la suite du divorce des parents. Il sera question du fils qui idolâtre son père aveugle (J.K. Simmons) et est dérouté par l’adolescence retrouvée de sa mère (Parker Posey). Avec aussi Harold Perrineau (Lost). Mise à jour 10/05 : Parker Posey a quitté la distribution de la comédie. Selon le Hollywood Reporter, l’actrice n’aurait pas vécu une bonne expérience avec le pilote.

Mis à jour 10/05 à 21h40

via Deadline & TVLine

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.